Prix : 10 199 $
Honda CRF250RX 2023

Aperçu

  • Condition: Véhicule neuf
  • Manufacturier : Honda
  • Modèle : CRF250RX
  • Année : 2023
  • # inventaire : INS00015
  • Type : Motocross
  • Kilométrage : 1
  • NIV : JH2ME1263PK400070
  • Couleur extérieure : Rouge
  • Moteur : DOHC, 4 valves PGM-FI electronic fuel injection with 44 mm throttle bore
  • Capacité du moteur : 249.0 CC
  • Cylindres : 1
  • Transmission : Manuelle
  • Groupe motopropulseur : Chain
  • Système de refroidissement : Refroidi au liquide
  • Essence : Essence
  • Poids : 238.00 lbs

Spécifications

  • Moteur : Monocylindre À Refroidissement Par Liquide
  • Cylindrée : 249 Cm3
  • Alésage Et Course : 79 Mm X 50,9 Mm
  • Rapport Volumétrique : 13,9:1
  • Distribution : Dact, 4 Soupapes
  • Alimentation : Injection Électronique Pgm-fi, Corps De Papillon De 44 Mm
  • Transmission : À Cinq Rapports
  • Entraînement Final : Chaîne #520; 13/50 Dents
  • Suspension Avant : Fourche Télescopique Inversée Showa Spg De 49 Mm, Entièrement Réglable; Débattement De 273 Mm (10,7 Po)
  • Suspension Arrière : Système Pro–link À Monoamortisseur Showa Entièrement Réglable, Débattement De 313 mm (12,3 Po)
  • Pneus : Avant: 90/90 - 21 Arrière: 110/100 - 18
  • Freins : Avant: Disque De 260 Mm Arrière: Disque De 240 Mm
  • Garde Au Sol : 335 Mm (13,2 Po)
  • Hauteur De Selle : 964 Mm (38 Po)
  • Empattement : 1 477 Mm (58,1 Po)
  • Poids À Vide : 108 Kg (238 Lb)
  • Capacité Du Réservoir : 8 Litres
  • Coloris : Rouge Extrême
  • Garantie : Aucune Garantie

Notes

Notes :

Plus de couple à bas régime signifie une meilleure sortie des virages. Nos ingénieurs ont donc modifié la forme du piston et de la bielle et optimisé le calage des soupapes pour aider à améliorer la cohérence de la combustion et ainsi l'efficacité de l'échappement à bas régime. La conception à boîtier ponté du piston utilise une structure de renforcement entre la jupe et les bossages de l'axe du poignet qui permet d'obtenir une ligne rouge élevée. Gros couple en bas, énorme puissance en haut. Une formule gagnante.
La combinaison d'un alésage de 79 mm et d'une course courte de 50,9 mm produit un moteur à haut régime avec beaucoup de place pour de grandes soupapes en titane. Le moteur respire et tourne - les clés pour produire de la puissance. De plus, la conception de la culasse à DACT a permis à nos ingénieurs de redresser les conduits d'admission et d'échappement pour améliorer la puissance et la réponse. L'admission est plus courte et à peu près droite, et l'échappement s'écoule également plus efficacement. Vous bénéficierez de plus de puissance et d'une meilleure réponse de l'accélérateur.
HRC Launch Control : appuyez sur le bouton pour sélectionner le mode, maintenez l'accélérateur ouvert, relâchez l'embrayage, et le vélo fera le reste, vous lançant dans le premier virage avec un gros avantage.

Garantie :

N/A

Promotion

Super promotion d’automne!

Super promotion d’automne!

Nous vous proposons une super promotion d’automne sur nos vêtements, accessoires et vélos électriques!